SKI DE FOND – De retour à la compétition, Coraline Thomas-Hugue a signé le meilleur temps de l’individuelle skate lors de la coupe de France à La Clusaz. Victoire du jeune Sabin Coupat chez les hommes.
Succès de Coraline Thomas-Hugue et Sabin Coupat
Elle sera au point pour les championnats de France de Méribel. Coraline Thomas-Hugue, de retour à la compétition en cette fin d’hiver, a signé le meilleur temps de l’indiv skate sur les pistes de La Clusaz qui accueillent la coupe de France de ski de fond ce week-end.
La fondeuse d’Embrun s’est imposée avec 20 s. sur Soléa Simonneau et 49 s. sur Jennifer Lambert sous une belle météo ensoleillée au plateau des Confins.
Chez les hommes, comme lors de la mass-start classique de la veille, les U20 ont fait leur loi. Et c’est Sabin Coupat (en photo) qui s’est imposé dans cette épreuve en style libre devant Corentin Haon et Gaspard Rousset.
Le premier senior est Antoine Agnellet, 5e.
Résultats de l’individuel skate
[gview file= »https://www.nordicmag.info/wp-content/uploads/2019/03/Individuel-U20-SEN-Dame.pdf »] [gview file= »https://www.nordicmag.info/wp-content/uploads/2019/03/Individuel-U20-SEN-Homme.pdf »]
Les podiums
Photo : FFS