Ski de fond | La Clusaz : La sensation Rémi Bourdin

SKI DE FOND - Le fondeur du SC Frasne-Drugeon Rémi Bourdin a surpris les favoris en s’imposant sur la mass-start classique du Samse national tour à La Clusaz.
Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski,

SKI DE FOND – Le fondeur du SC Frasne-Drugeon Rémi Bourdin a surpris les favoris en s’imposant sur la mass-start classique du Samse national tour à La Clusaz.

 

Victoire surprise de Rémi Bourdin

Voilà un résultat qu’on peut qualifier de sensation ! Rémi Bourdin, fondeur du SC Frasne-Drugeon a surpris l’ensemble des favoris ce matin, sous le franc soleil de La Clusaz, en s’imposant à l’issue de la mass-start classique du Samse national tour.

Devançant les principaux favoris, le Doubiste a crânement pris sa chance sur les pistes du site des Confins pour cueillir sans doute la plus belle victoire de sa jeune carrière. Il a devancé deux autres fondeurs U20 : Jérémy Royer de Chamrousse (+5 s.) et Gaspard Rousset de La Féclaz (+ 7.7 s.) ! D’ailleurs, les U20 ont pris le pouvoir sur cette coupe de France en squattant le top 7…

Les séniors Gérard Agnellet et Thomas Joly, dernier vainqueur de La Mara, ont pointé à 21 s. de la gagne…

 

Le résultat de la mass-start classique

Télécharger (PDF, 272KB)

Télécharger (PDF, 229KB)

Photo : FFS

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.