Ski de fond | La Clusaz : Maurice Manificat champion de France

SKI DE FOND - Maurice Manificat s’est emparé du titre national de l’individuel classique devant Clément Parisse et Ivan Perrillat-Boiteux.

SKI DE FOND – Maurice Manificat s’est emparé du titre national de l’individuel classique devant Clément Parisse et Ivan Perrillat-Boiteux, à La Clusaz.

 

Maurice Manificat a fait honneur à son statut de favori à l’occasion de la première course comptant pour les championnats de France.

A La Clusaz, les fondeurs avaient rendez-vous avec l’individuel classique avant les épreuves des clubs ce dimanche. Maurice Manificat en a profité pour ajouter un titre à son fabuleux palmarès.

Le Haut-Savoyard a devancé, comme à Bessans l’an passé sur le skiathlon, le prometteur Clément Parisse et le fondeur du Grand-Bornand, Ivan Perrillat-Boiteux, vainqueur cet hiver du circuit international des longues distances. Un superbe triplé du Haute-Savoie Nordic Team !

ski de fond, sports d'hiver, championnats de France, ski, Nordic Magazine

ski de fond, sports d'hiver, championnats de France, ski, Nordic Magazine ski de fond, sports d'hiver, championnats de France, ski, Nordic Magazine ski de fond, sports d'hiver, championnats de France, ski, Nordic Magazine

 

Lapalus en seigneur

Dans la catégorie U18, c’est Gaspard Rousset qui l’a emporté. Le Savoyard a mieux fait que Mathieu Goalabré et son coéquipier de La Féclaz Antoine Hericher.

ski de fond, sports d'hiver, championnats de France, ski, Nordic Magazine

En U20, Hugo Lapalus a confirmé de belle manière. Au chronomètre, il a acquis près 1‘20 d’avance sur Théo Schély. Antoine Tarantola a rejoint les deux garçons sur le podium.

championnat de France, La Clusaz, une, Gaspard Rousset

Tous les résultats :

GDE Erreur: L'URL requise n'est pas valide

Photos : FFS

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.