10:57.
Programmée du 27 au 29 janvier prochain dans la station des Rousses (Jura), la coupe du monde de ski de fond saura si elle aura lieu ou non ce jeudi 12 janvier. Un contrôle de l’état des pistes jurassiennes sera effectivement effectué ce jour-là par des dirigeants de la Fédération internationale de ski et de snowboard (FIS).
Alors que la neige se fait encore attendre sur le territoire, il n’est pas improbable qu’un petit manteau blanc viennent recouvrir les pistes en début de semaine. Après deux annulations successives, les organisateurs comptent bien tout mettre en œuvre pour maintenir cet évènement important pour le nordique français.
A lire aussi
Les cinq dernières infos
- Ski de fond | Névache : les résultats complets du sprint skate masculin du Challenge national U15
- Ski de fond | Toblach : Paal Golberg vainqueur, Hugo Lapalus dans le top 10
- Biathlon : l’Allemande Vanessa Hinz prend sa retraite
- Combiné nordique | Oberstdorf : Johannes Lamparter s’impose avec le dossard jaune, Laurent Muhlethaler sixième
- Biathlon | Obertilliach : Jour de première pour Juni Arnekleiv qui remporte le deuxième sprint, Gilonne Guigonnat quatrième
Dans cet article, Nordic vous parle de :coupe du monde, Les Rousses, Ski de fond
Cliquez pour commenter