La coupe de cheveux de Johannes Hoesflot Klæbo fait réagir
En Norvège, les cheveux de Johannes Hoesflot Klæbo font la une des journaux. C’est ainsi que la coqueluche du ski de fond norvégien, sacrée à trois reprises championne du monde à Oberstdorf (Allemagne) l’hiver dernier, se retrouve à devoir justifier un laisser-aller capillaire… datant, justement, des Mondiaux.
« C’est une vraie crinière, rigole-t-il dans les colonnes d’Adresseavisen. Sjur Rothe m’a dit que c’était une insulte envers ceux, comme lui, qui ont une calvitie. » Ajoutant qu’il ne sait pas vraiment pourquoi il a décidé de ne pas passer sous les ciseaux de son coiffeur depuis maintenant quatre mois, Johannes Hoesflot Klæbo explique aimer tester de nouvelles choses. Que ce soit, donc, sur les skis ou dans la vie de tous les jours.
Jusqu’à quel point ira-t-il ? « Jusqu’à ce que j’en ai marre », répond Klæbo, en stage avec l’équipe nationale la semaine passée du côté de Lillehammer.
Les cinq dernières infos
- Assemblée générale de l’IPC : l’IBU et la FIS intègrent le Mouvement paralympique
- Biathlon : un camion de fartage neuf, le nouvel atout de l’équipe nationale de Norvège
- Biathlon | « J’ai voulu arrêter le biathlon » : Maya Cloetens raconte le moment où elle a été « virée » de l’équipe de France
- Biathlon : les Biélorusses Anton Smolski et Dzinara Alimbekava heureux parents
- Para ski nordique : la légende Oksana Masters honorée lors de la première cérémonie des Para Sport Awards
