Ski de fond | La Féclaz : Ivan Essonnier intouchable

Ski de fond, biathlon , combiné nordique, saut à ski
Rollerski, trail, ski de fond, Ski nordique, Ski-roues

SKI DE FOND – En U17, Ivan Essonnier a encore gagné une épreuve du Samse National Tour. Ce dimanche, il a enlevé la mass-start classique de La Féclaz.

 

Après les sprints, place aux mass-starts en style classique. La quatrième étape de la coupe de France de ski de fond s’est déroulée, ce dimanche, à La Féclaz. Le Samse National Tour a été bien arrosé. Et c’est donc sous la pluie qu’Ivan Essonnier a conforté sa première place au classement général. En U17, le skieur de La Féclaz a remporté la course devant Jules Bourgon et Constant Missilier.

Il va désormais être compliqué pour ses challengers de lui ôter son dossard de leader. C’est bien simple, il a gagné cinq courses sur six depuis le coup d’envoi de la saison à Arvieux. Seul Mathurin Vauthier l’a contrarié lors sprint de samedi.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine


Chez les dames, Maya Desseux a devancé d’une dizaine de secondes ses poursuivantes. Derrière la jeune fondeuse de La Féclaz, France Pignot, vainqueur hier, et Manon Favre Bonvin ont bataillé pour les deux places restantes sur le podium.

Grâce à son victoire, Maya Desseux réalise une bonne opération pour le général.

 

Les résultats

Télécharger (PDF, 9KB)

Télécharger (PDF, 5KB)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.