Ski de fond : La Franches Nordique annulée en raison du manque de neige

SKI DE FOND - La Franches Nordique qui devait se dérouler ce dimanche 16 février  est annulée en raison du manque de neige actuel. Étape du Viteos Ski Tour et manche de la Swiss Loppet, la Franches Nordique prévue aux Breuleux (JU) par le SC Saignelégier, n'aura pas lieu. Aucune solution de repli pour cette course de ski de fond n’a pas être trouvée en raison de la situation générale de l’enneigement dans la région. « Déçu de devoir annuler sa compétition phare, notre ski-club espère pouvoir proposer une compétition nocturne à l’américaine aux amateurs de ski de fond des Frances-Montagnes, indique le SC Saignelégier. Si la neige nous le permet, elle se déroulera le mercredi 4 mars en soirée. » Le lieu de cette compétition sera annoncé ultérieurement. A lire aussi : Chasseron-Buttes : l’édition 2020 annulée La Royale de Villard-de-Lans annulée La Transjurassienne 2020 annulée La S’kiffé’froid reportée Deux nouvelles courses annulées Le Tour de Sagnard 2020 annulé Pourquoi l’Envolée Nordique est finalement annulée La Nordique des Crêtes annulée Le marathon de Font d’Urle annulé La Traversée de la Haute-Joux annulée La Ronde des Cimes annulée Photo : Matthias Vauthier
Ski de fond, biathlon , combiné nordique, saut à ski

SKI DE FOND – La Franches Nordique qui devait se dérouler ce dimanche 16 février  est annulée en raison du manque de neige actuel.

 

Étape du Viteos Ski Tour et manche de la Swiss Loppet, la Franches Nordique prévue aux Breuleux (JU) par le SC Saignelégier, n’aura pas lieu. Aucune solution de repli pour cette course de ski de fond n’a pas être trouvée en raison de la situation générale de l’enneigement dans la région.

« Déçu de devoir annuler sa compétition phare, notre ski-club espère pouvoir proposer une compétition nocturne à l’américaine aux amateurs de ski de fond des Frances-Montagnes, indique le SC Saignelégier. Si la neige nous le permet, elle se déroulera le mercredi 4 mars en soirée. » Le lieu de cette compétition sera annoncé ultérieurement.

 

A lire aussi :

 

Photo : Matthias Vauthier

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.