Ski de fond : La GTJ 200 aura bien lieu

SKI DE FOND - Après bien des incertitudes pour les organisateurs, l’édition 2020 de la GTJ aura bien lieu ce vendredi et samedi. Il s'agit de la deuxième plus longue course de ski de fond au monde. 
Rollerski, trail, ski de fond, Ski nordique, Ski-roues

SKI DE FOND – Après bien des incertitudes pour les organisateurs, l’édition 2020 de la GTJ aura bien lieu ce vendredi et samedi. Il s’agit de la deuxième plus longue course de ski de fond au monde. 

 

200 km à travers le Massif du Jura

Pluie, neige, pluie, neige, vent, tempête, neige… Cette météo est un terrible casse-tête pour les organisateurs de course de ski de fond. Ceux de la plus deuxième épreuve la plus longue du monde n’y ont pas échappé. Mais finalement, Patrick Bohard et son équipe de la GTJ 200 seront en mesure de proposer l’édition 2020 de cette traversée du Jura du sud au nord.

Après un prologue de 15 km à Giron ce vendredi, les équipes de deux coureurs (+ un assistant) s’élanceront de la station de l’Ain à 3h ou 5h du matin pour rejoindre le Gardot, près de Morteau, 185 km plus loin, soit 200 km au total !

Pour suivre les coureurs en live, ça se passera ici.

Photo : Archives

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.