Ski de fond : la GTJ 200 en vidéo

SKI DE FOND - Contre toute attente au terme d’un hiver exceptionnellement doux et peu enneigé, la GTJ 200 a pu se tenir début mars, juste avant le confinement d’ailleurs… Retour en images sur la deuxième plus longue de ski de fond au monde.
Rollerski, trail, ski de fond, Ski nordique, Ski-roues

SKI DE FOND – Contre toute attente au terme d’un hiver exceptionnellement doux et peu enneigé, la GTJ 200 a pu se tenir début mars, juste avant le confinement d’ailleurs… Retour en images sur la deuxième plus longue de ski de fond au monde.

 

Rien ne le laissait présager de la tenue de la deuxième plus longue course de ski de fond au monde à travers les Montagnes du Jura et pourtant, au matin du 7 mars dernier et après un hiver particulièrement chaud, la neige fit enfin son grand retour pour maculer de blanc le plus long des rubans blancs.

Au matin du 8 mars, la GTJ 200 5e du nom et ses 186 Ultra Folles et Fous furent lâchés, dés lors rien ne pouvait plus les arrêter entre Giron dans l’Ain et Villers-le-Lac, dans le Doubs, sous la houlette de Patrick Bohard et toute son organisation.

En attendant la sortie d’une longue vidéo à venir, voici le joli teaser de cette aventure hors normes à travers le Massif jurassien…

 

Voici la vidéo réalisée par Endurance – Home of Heroes

 

D’autres images magnifiques de cette épopée à ski et à pied

À lire aussi :

 

Photo : GTJ 200.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.