Ski de fond : la König Ludwig Lauf annulée
par Florian Burgaud le 10 décembre 2020- Tweet
- Pin It

14:52. Prévues les 5, 6 et 7 février, les courses de la König Ludwig Lauf, manifestation de ski de fond longue distance allemande basée à Oberammergau, n’auront pas lieu. Ce mercredi soir, les organisateurs ont effectivement expliqué abandonner leur édition 2021 en raison de la pandémie de coronavirus.
« La santé de tous les athlètes, des bénévoles et des partenaires est la priorité absolue. Les événements sportifs populaires doivent promouvoir la santé et ne pas constituer un risque pour la santé des participants », écrivent-il dans le communiqué de presse. Il faut dire que plus de 4 000 participants étaient prévus au départ des différentes courses du week-end.
Photo : König Ludwig Lauf.
Les + de Nordic Mag

Vous devriez également aimer...
Tags
UnebiathlonSki de fondcoupe du mondeski nordiquesaut à skiskicombine nordiqueMartin FourcadeQuentin Fillon-MailletAnaïs BescondSimon DesthieuxMaurice ManificatRobin DuvillardJustine Braisazéquipe de FranceEmilien JacquelinAntonin GuigonnatJulia SimonAnaïs Chevalierchampionnats du mondeTherese JohaugNorvègeFabien ClauderollerskiFrançois BraudCélia AymonierSimon FourcadeMaxime LaheurtehiverJean-Marc GaillardMarie Dorin-HabertRichard JouveChloé ChevalierLucas ChanavatAntoine GérardcoronaviruscombinéJeux olympiquesIBU CupDERNIERS ARTICLES
Florian Burgaud | 28 janvier 2021
Thomas Bray | 27 janvier 2021
Biathlon | Duszniki Zdroj : le titre pour Rastorgujevs, Emilien Claude 10e
Florian Burgaud | 27 janvier 2021
Biathlon : le drapeau russe banni des Mondiaux pendant deux ans
Thomas Bray | 27 janvier 2021
Biathlon | Duszniki Zdroj : Monika Hojnisz brille à domicile
Florian Burgaud | 27 janvier 2021
Copyright © 2011 Editions du Jura