Ski de fond : la Marcialonga va ouvrir ses inscriptions

Biathlon, saut à ski, ski de fond, combiné nordique, ski nordique
Rollerski, Biathlon, saut à ski, ski de fond, combiné nordique, ski nordique

SKI DE FOND – 1000 dossards seront mis en vente par internet le 8 juin au matin.

 

50e édition de La Marcialonga

Il s’agit d’une édition très spéciale pour Marcialonga, l’une des plus prestigieuses courses de ski de fond. En 2021, elle va célébrer son 50e anniversaire. La populaire italienne a eu lieu pour la première fois en 1971.

On pourra s’inscrire à partir du lundi 8 juin à 9 heures. Il suffira de se rendre sur le site Internet de La Marcialonga. Il en coûtera 99 €.

1000 dossards seront ainsi disponibles  en plus de ceux déjà mis en vente par les hôtels partenaires et les voyagistes internationaux [Plus d’informations ici].

En tout, ce sont 7500 concurrents qui prendront le départ de la course qui fera partie du « Grand Classic » de la Visma Ski Classics qui promeut ses quatre plus grandes courses à la manière des Grands Chelems de tennis.

Tous les détenteurs d’un pass Worldloppet bénéficient d’un avantage lors de leur inscription. Ils pourront s’inscrire à partir du 3 juin.

 

 

Photo : Sandra Åhs – Sivertsen (Wsportsmedia).

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.