Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Biathlon, saut à ski, ski de fond, combiné nordique, ski nordique

Ski de fond : la Marcialonga va ouvrir ses inscriptions

SKI DE FOND – 1000 dossards seront mis en vente par internet le 8 juin au matin.

 

50e édition de La Marcialonga

Il s’agit d’une édition très spéciale pour Marcialonga, l’une des plus prestigieuses courses de ski de fond. En 2021, elle va célébrer son 50e anniversaire. La populaire italienne a eu lieu pour la première fois en 1971.

On pourra s’inscrire à partir du lundi 8 juin à 9 heures. Il suffira de se rendre sur le site Internet de La Marcialonga. Il en coûtera 99 €.

1000 dossards seront ainsi disponibles  en plus de ceux déjà mis en vente par les hôtels partenaires et les voyagistes internationaux [Plus d’informations ici].

L'article continue sous la publicité
pub

En tout, ce sont 7500 concurrents qui prendront le départ de la course qui fera partie du « Grand Classic » de la Visma Ski Classics qui promeut ses quatre plus grandes courses à la manière des Grands Chelems de tennis.

Tous les détenteurs d’un pass Worldloppet bénéficient d’un avantage lors de leur inscription. Ils pourront s’inscrire à partir du 3 juin.

 

 

Photo : Sandra Åhs – Sivertsen (Wsportsmedia).

L'article continue sous la publicité
pub

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, Saut à ski, combiné nordique, Sports d'hiver, Nordic Magazine, Ski, nordique, vol à ski
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

Facebook

A LIRE AUSSI

Ski de fond

Il y a trois semaines, deux machines élaborées pour détecter les farts fluorés ont été testées à Bruksvallarna, en Suède.

Ski de fond

L'hiver dernier, le Russe Alexey Chervotkin a retrouvé son meilleur niveau. Le partenaire d'entraînement d'Alexander Bolshunov a dès lors envie de briller à Pékin.

Ski de fond

Après des Mondiaux catastrophiques, la Suédoise Linn Svahn entend ne pas rater les prochaines grandes échéances, à commencer par les Jeux olympiques de Pékin.

Ski de fond

L'eD System Bauer Team s'arrête après sept années d'existence. L'équipe managée par la légende tchèque Lukas Bauer aura marqué l'histoire de la Visma Ski...

Ski de fond

10:51. « Ce n’était pas une décision facile, mais j’ai senti qu’il était maintenant temps de tourner une nouvelle page de ma vie. » C’est...

Ski de fond

La fondeuse autrichienne Teresa Stadlober doit participer à trois stages de l'équipe russe.

Vu de Norge

Avec Vu de Norge et nulle part ailleurs, retrouvez toute l’actualité nordique norvégienne.

Ski de fond

Si les leaders du Lager 157 Ski Team resteront les mêmes la saison prochaine, énormément de changements sont à signaler au sein de l'équipe...