Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

Ski de fond : la Marcialonga veut rassurer ses participants

SKI DE FOND – Pas facile d’organiser une course populaire quand on ignore quel sera le contexte sanitaire le jour J. Aussi la Marcialonga a-t-elle voulu rassurer ses futurs participants.

 

Ski de fond : et en cas d’annulation ?

Dans un communiqué publié sur le site de Visma Ski Classics, les organisateurs de la Marcialonga ont tenu à rassurer les skieurs. L’édition des 50 ans de la course longue distance italienne aura bien lieu le 31 janvier 2021. « La Marcialonga peut garantir que la piste sera préparée comme d’habitude dans les mois précédant la course, et ce dès que les conditions météorologiques le permettront », peut-on lire.

Reste le contexte sanitaire. À ce propos, l’épreuve indique : « Nous comprenons vos doutes et la peur qu’il peut y avoir à réserver immédiatement un voyage à l’étranger. » Aussi elle a tenu à expliquer ce qu’il se passera si la Marcialonga n’était pas autorisée ou si le concurrent ne pouvait se rendre en Italie à cause de restrictions gouvernementales. « En cas de non autorisation pour la course, ceux qui auront déjà réservé seront sûrs d’avoir une place pour La Marcialonga 2022 en payant 50% des frais. Même chose pour ceux qui ont déjà réservé mais ne pourront pas entrer en Italie. »

 

L'article continue sous la publicité
pub

Photo : Marcialonga

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, Saut à ski, combiné nordique, Sports d'hiver, Nordic Magazine, Ski, nordique, vol à ski
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

Facebook

A LIRE AUSSI

Ski de fond

La fondeuse canadienne Cendrine Browne veut « offrir aux filles un environnement où s’entraider, où elles peuvent tisser des liens ».

Ski de fond

Anna Shevchenko a été absente lors de trois contrôles antidopage.

Ski de fond

Il y a trois semaines, deux machines élaborées pour détecter les farts fluorés ont été testées à Bruksvallarna, en Suède.

Ski de fond

L'hiver dernier, le Russe Alexey Chervotkin a retrouvé son meilleur niveau. Le partenaire d'entraînement d'Alexander Bolshunov a dès lors envie de briller à Pékin.

Ski de fond

Après des Mondiaux catastrophiques, la Suédoise Linn Svahn entend ne pas rater les prochaines grandes échéances, à commencer par les Jeux olympiques de Pékin.

Ski de fond

L'eD System Bauer Team s'arrête après sept années d'existence. L'équipe managée par la légende tchèque Lukas Bauer aura marqué l'histoire de la Visma Ski...

Ski de fond

10:51. « Ce n’était pas une décision facile, mais j’ai senti qu’il était maintenant temps de tourner une nouvelle page de ma vie. » C’est...

Ski de fond

La fondeuse autrichienne Teresa Stadlober doit participer à trois stages de l'équipe russe.