11:06.
Alexander Bolshunov n’y arrive plus. D’habitude si dominateur ces dernières saisons sur le circuit de la coupe de Russie de ski de fond, le Russe est en grande difficulté depuis le début d’hiver.
Eloigné des premières positions du classement, le fondeur de 28 ans a même terminé vingt-troisième d’une épreuve disputée le week-end dernier. Des places que le triple champion olympique n’a pas l’habitude d’occuper. Et alors qu’il court après sa meilleure forme, il doit également faire face à des aléas de course.

En effet, sur cette épreuve, Alexander Bolshunov a chuté quelques mètres avant l’arrivée. Dans son malheur, le Russe a également perdu un ski. Frustré, ce dernier a même décidé de terminer la compétition en courant plutôt que sur une seule planche. Une image rare qui illustre bien les déboires de l’homme aux vingt-cinq succès en coupe du monde.
A lire aussi
Les cinq dernières infos
- Biathlon : en Allemagne, Dorothea Wierer s’affiche sur un tournoi de tennis féminin
- Biathlon : la composition de l’équipe nationale polonaise pour l’exercice 2025/2026
- Ski de fond : Ebba Andersson et William Poromaa sacrés meilleurs fondeurs de la saison en Suède
- Ski de fond | La saison 2024/2025 de Mélissa Gal vue par Alexandre Pouyé : « C’est une athlète assez scolaire qui a besoin d’envisager une progression à long terme »
- Biathlon | La saison 2024/2025 de Gilonne Guigonnat vue par Cyril Burdet : « Elle est dans le wagon des filles qui seraient largement titulaires en coupe du monde dans n’importe quelle autre équipe »
Articles similaires
