Ski de fond : la météo empêche la course Toblach-Cortina

SKI DE FOND - Coup dur pour la Visma Ski Classics : la course Toblach-Cortina ne se déroulera pas ce samedi. Les conditions météorologiques ont conduit les autorités à déclencher l'« alerte rouge ».
Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski,

SKI DE FOND – Coup dur pour la Visma Ski Classics : la course Toblach-Cortina ne se déroulera pas ce samedi. Les conditions météorologiques ont conduit les autorités à déclencher l’« alerte rouge ».

 

 

La 6e étape de la Visma Ski Classics devait se disputer ce samedi en Italie. La plupart des participants étaient arrivés dans le nord de l’Italie. Mais, « pour cause de force majeure », la course Toblach-Cortina a été annulée.

Les autorités locales ont en effet déclaré l’état d’« alerte rouge » en raison des conditions météorologiques extrêmes dans la région, ce qui signifie qu’aucun rassemblement public, y compris une manifestation sportive, n’est autorisé, la sécurité ne pouvant être garantie.

Prochain rendez-vous le 10 février, avec le 50 km de la Jizerska Padesatka en République tchèque.

 

Photo : Visma Ski Classics

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.