Ski de fond : la nouvelle tenue des Russes

Ski de fond, Ski, Fond, Nordique, Ski Nordique

SKI DE FOND – L’équipe russe a présenté sa nouvelle combinaison pour la saison 2019-2020. Elle est signée Bosco Sports, comme l’an dernier.

 

Avant chaque saison, les équipes nationales de ski de fond présentent leur nouvelle tenue. C’est le cas de la Russie qui, la première, a levé le voile. Notre confrère Dailyskier.com vient de publier plusieurs photos de cette combinaison. Celle-ci est signée Bosco di Ciliegi, société russe et non italienne, comme on pourrait l’imaginer de prime abord.

C’est la deuxième année que la société de Mikhaïl Kousnirovitch habillent les Evgeny Belov, Sergey Ustuygov et autres Alexander Bolshunov.

Il y a un an, elle avait pris la relève après le retrait d’Adidas. Par contre, elle est en charge depuis 2002 de l’image des athlètes olympiques russes.

Ici, les combinaisons sont aux couleurs du drapeau russe, elles ont des bandes blanches. Sur la poitrine figure l’inscription Russie, dans le style du logo des Jeux olympiques de Moscou en 1980. Au dos, il y a encore une inscription : RUS.

Voici une des photos publiées par le site Dailyskier.com :

Ski de fond, Ski, Fond, Nordique, Ski Nordique

Bosco Di Ciliegi créé en 1991 compte aujourd’hui plus de 200 magasins de vêtements et accessoires de mode. Bosco Sport — l’une de ses marques – date de 2001.

 

Photo : Dailyskier.com

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.