Iivo Niskanen : week-end pascal en Laponie
Iivo Niskanen vient de terminer une belle saison. Aux Jeux olympiques de Pékin, il a décroché l’or du 15 kilomètres classique, l’argent du team sprint et le bronze du skiathlon. Pendant le week-end de Pâques, le Finlandais n’était pas au soleil, allongé sur une plage de sable fin, à l’ombre des cocotiers. Il était en Laponie, comme en témoignent ses photos publiées sur Instagram.
La destination qu’il a choisie a immédiatement amusé les internautes. C’est que sur l’un des clichés, on le voit grimper en raquettes sur les pentes du Saana, un sommet qui domine de plus de 500 mètres le petit village frontière de Kilpisjärvi.
Et alors, direz-vous ? Seulement voilà, Madame Niskanen se prénomme Saana. « Ootko Saanalla Saanan kanssa 💕💕?? » [Es-tu à Saana avec Saana ??], pouvait-on lire dans les commentaires.
Iivo Niskanen était aussi accompagné de ses deux sœurs Kerttu et Iita.
Les cinq dernières infos
- Biathlon : du beau monde au City Biathlon Wiesbaden
- Biathlon | Jean-Pierre Amat après le premier stage de la saison de l’équipe de France de biathlon : « On avait envie d’attaquer la saison par quelque chose de nouveau »
- Ski de fond : Hans Christer Holund célébré par tout un stade
- Saut à ski : une grosse frayeur pour Halvor Egner Granerud
- Ski de fond : pas d’Olympiatoppen pour Johannes Hoesflot Klæbo
1 Commentaire(s)
Leave a Reply
Annuler la réponse
Leave a Reply
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Natalie
21/04/2022 à 12 h 27 min
good to know this