Iivo Niskanen : week-end pascal en Laponie
Iivo Niskanen vient de terminer une belle saison. Aux Jeux olympiques de Pékin, il a décroché l’or du 15 kilomètres classique, l’argent du team sprint et le bronze du skiathlon. Pendant le week-end de Pâques, le Finlandais n’était pas au soleil, allongé sur une plage de sable fin, à l’ombre des cocotiers. Il était en Laponie, comme en témoignent ses photos publiées sur Instagram.
La destination qu’il a choisie a immédiatement amusé les internautes. C’est que sur l’un des clichés, on le voit grimper en raquettes sur les pentes du Saana, un sommet qui domine de plus de 500 mètres le petit village frontière de Kilpisjärvi.
Et alors, direz-vous ? Seulement voilà, Madame Niskanen se prénomme Saana. « Ootko Saanalla Saanan kanssa 💕💕?? » [Es-tu à Saana avec Saana ??], pouvait-on lire dans les commentaires.
Iivo Niskanen était aussi accompagné de ses deux sœurs Kerttu et Iita.
Les cinq dernières infos
- Rollerski | Saut à ski : le programme du samedi 14 septembre
- Rollerski | Ziano di Fiemme : Emanuele Becchis et Alba Mortagna titrés champions du monde d’été du sprint
- Saut à ski : Johann Andre Forfang domine les qualifications du Grand Prix d’été de Wisla
- Ski de fond | « Personne n’a repris le flambeau de Petter Northug Jr » : Martin Johnsrud Sundby pointe du doigt la relève
- Para Biathlon : l’IBU dévoile le calendrier de la saison 2024/2025
La rédaction de Nordic vous conseille de lire aussi :
1 Commentaire(s)
Leave a Reply
Annuler la réponse
Leave a Reply
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Natalie
21/04/2022 à 12 h 27 min
good to know this