19:15.
Une effusion de joie lors du sprint de Lahti. Le camp allemand a célébré la première victoire de Coletta Rydzek en coupe du monde.
« Je ne pensais pas être capable de faire cela », a commenté la vainqueure au micro de la FIS. Elle a promis de faire la fête samedi soir, après le team sprint.
La sœur cadette de Johannes Rydzek, célèbre spécialiste du combiné nordique, a fait ses débuts en coupe du monde en 2019 et compte plus de cinquante départs individuels. Le 3 mars 2024, c’est déjà sur cette piste finlandaise qu’elle avait décroché son premier podium individuelen terminant deuxième du sprint skate.
Les cinq dernières infos
- Johannes Thingnes Boe en couverture du nouveau Biathlon Magazine
- Vu de Norge #465 : Therese Johaug de plus en plus tentée par les JO 2026
- Biathlon | Une dernière compétition pour terminer l’hiver : les championnats du Groenland 2025 se déroulent ce week-end à Nuuk
- Ski de fond | La saison 2024/2025 de Jules Lapierre vue par Thibaut Chêne : « C’était un hiver difficile pour lui tant physiquement que mentalement »
- Biathlon | Coralie Langel, devenue Suisse, explique à Nordic Magazine les raisons de son changement de nationalité : « J’ai pris cette décision pour moi, en pensant à moi »
Articles similaires
Dans cet article, Nordic vous parle de :Coletta Rydzek, Coupe du monde, Jan Stoelben, Johannes Rydzek, Ski de fond

Cliquez pour commenter