Ski de fond : la poursuite pour Bentz et Chappaz

SKI DE FOND - Coralie Bentz et Jules Chappaz ont remporté la poursuite comptant pour la 4e étape de la coupe de France de ski de fond disputée dans les Pyrénées.

SKI DE FOND – Coralie Bentz et Jules Chappaz ont remporté la poursuite comptant pour la 4e étape de la coupe de France de ski de fond disputée dans les Pyrénées.

 

Jules Chappaz s’offre la poursuite

La coupe de France de ski de fond se poursuit ce dimanche dans les Pyrénées. La Quillanne, et plus particulièrement le col de la Llose, accueille la 4e étape du Samse National Tour.

Après l’individuel libre, les fondeurs français se sont affrontés sur une poursuite. Et au final, c’est Jules Chappaz (U20) qui a été le plus fort chez les hommes en devançant Hugo Lapalus et Alexandre PouyeThéo Schely (2e U20), Arnaud Chautemps et Camille Laude, auteur d’une belle remontée et du meilleur temps du jour complètent le top 6.

 

Quelques images du week-end dans les Pyrénées

Coralie Bentz a elle aussi brillé. La fondeuse d’Argentières a signé le meilleur chrono de cette poursuite pour s’offrir la victoire devant Léna Quintin et Emilie Bulle.

Victoire de Mélissa Gal chez les U20. Notons également que Mathis Desloges, déjà vainqueur samedi, signe le doublé dans la catégorie U17, tout comme Maelle Veyre chez les jeunes dames.

Prochain rendez-vous pour la coupe de France de ski de fond le 16 mars à La Clusaz avec les finales de La Seigne le 24 mars…

Tous les résultats

Télécharger (PDF, 41KB)

Télécharger (PDF, 42KB)

Télécharger (PDF, 40KB)

Télécharger (PDF, 44KB)

Photo : FFS

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.