Ski de fond : la Quiétude attitude selon Anouk Faivre-Picon

BIATHLON – Dans le cadre des Jeux olympiques de la Jeunesse Lausanne 2020, la Parc naturel régional du Haut-Jura, appuyé par Nordic Magazine et le réalisateur Jérémy Hugues-Dit-Ciles, a impliqué des athlètes dans le programme « Quiétude attitude ». Anouk Faivre-Picon.
Rollerski, trail, ski de fond, Ski nordique, Ski-roues

BIATHLON – Dans le cadre des Jeux olympiques de la Jeunesse Lausanne 2020, la Parc naturel régional du Haut-Jura, appuyé par Nordic Magazine et le réalisateur Jérémy Hugues-Dit-Ciles, a impliqué des athlètes dans le programme « Quiétude attitude ».

 

Un programme de sensibilisation

Profiter des activités de pleine nature c’est aussi respecter les paysages et la biodiversité qui l’habite. Comme la spécialiste de ski de fond Anouk Faivre-Picon, en pratiquant vos activités favorites, vous pouvez contribuer au respect de la faune sauvage en adoptant les réflexes Quietude Attitude !

A l’occasion des Jeux Olympiques de la Jeunesse Lausanne 2020la skieuse de Pontarlier s’engage aux côtés du Parc naturel régional du Haut-Jura pour préserver notre biodiversité via le programme Quiétude attitude auquel ont participé Nordic Magazine et le réalisateur Jérémy Hugues-Dit-Ciles.

> Le témoignage de Lou Jeanmonnot

 

Celui-ci sensibilise un large public à l’importance de concilier activités humaines et préservation de la biodiversité. Il promeut les bons réflexes à adopter dans la nature, fait connaître les zones protégées et forme les professionnels.

 

Anouk Faivre-Picon adopte la Quiétude attitude au Larmont

Photo : Capture d’écran

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.