Ski de fond : La Royale de Villard-de-Lans annulée

ski de fond, La Royale
Rollerski, Biathlon, saut à ski, ski de fond, combiné nordique, ski nordique

SKI DE FOND – Le club de ski nordique de Villard-de-Lans (Isère) est dans l’obligation d’annuler la course de la Royale, qui devait avoir lieu dimanche 16 février. 

 

La dixième édition de La Royale, une épreuve reliant sur 30 kilomètres skating ou classique les trois portes d’entrée du domaine nordique du Haut Vercors à Villard-de-Lans (Bois Barbu, Herbouilly et Corrençon), est annulée. L’année dernière, le fondeur local Robin Duvillard s’était imposé devant Clément Arnault et Cyril Gaillard.

« Les conditions d’enneigement ne sont pas suffisantes malgré les dernières chutes et la météo ne laisse pas présager d’amélioration majeur d’ici au 16 février. Les garanties pour organiser une belle course et satisfaire tous les coureurs ne sont pas réunis. Nous vous donnons néanmoins rendez-vous en 2021 pour fêter cette 10e édition », explique le club de ski nordique de Villard-de-Lans dans un communiqué.

 

Photo : La Royale. 

 

Ski de fond, biathlon , combiné nordique, saut à ski

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.