Challenge national U15 : après le biathlon, place au ski de fond
Le week-end dernier, à La Féclaz (Savoie), les meilleur moins de 15 ans participaient au Challenge national U15 de biathlon. Cette semaine, c’est au tour du ski de fond d’organiser cette compétition : ce sera dans le Doubs, sur le Mont d’Or au lieu-dit « La Boisseaude », et sous l’organisation de l’Olympic Mont d’Or, club, notamment, de Lou Jeanmonnot.
Samedi, un sprint skating sera proposé aux fondeurs et fondeuses tandis qu’un individuel classique aura lieu le dimanche.
Le programme complet du Challenge national U15 de ski de fond
Vendredi 11 mars
- 14h00-16h00 : entraînements officiels sprint skating
Samedi 12 mars
- 9h00 : premier départ sprint skating
- 16h00-17h00 : entraînements officiels individuel classique
Dimanche 13 mars
- 9h00 : premier départ individuel classique
Les cinq dernières infos
- Rollerski : tout le programme des championnats de France 2023 d’Arçon
- Biathlon | Ski nordique : la nouvelle combinaison des équipes de France de ski nordique sera dévoilée le 11 octobre
- Rollerski : Jérémy Royer contraint de déclarer forfait pour les championnats de France d’Arçon
- Biathlon : les résultats complets des championnats d’Espagne d’été de Candanchu
- Biathlon : sur quoi Elvira Oeberg travaille pour rattraper Julia Simon
Dans cet article, Nordic vous parle de :Challenge national U15, La Boisseaude, Mont d'or, Olympic Mont d'Or, Ski de fond

Cliquez pour commenter