SKI DE FOND – En marge du circuit Visma Ski Classics, une course populaire se déroulait à Livigno. Un 30 kilomètres en style skate qui a sacré le fondeur des Menuires Renaud Jay et la Grenouille Céline Chopard-Lallier
La Sgambeda skate, une course populaire de ski de fond, s’est déroulée ce samedi matin à Livigno, en marge de la première étape du circuit Visma Ski Classics.
C’est Renaud Jay qui s’est imposé après 30 km, devant Jean-Marc Gaillard. Le Haut-Savoyard n’est pas à Ruka où a débuté la coupe du monde.
Chez les femmes, c’est les deux membres du Team Crédit Agricole Franche-Comté Céline Chopard-Lallier et Alicia Choron qui prennent la première et la troisième places de cette longue distance.
Les classements
Hommes
[gview file= »https://www.nordicmag.info/wp-content/uploads/2019/11/Classifica_finale-maschile.pdf »]
Dames
[gview file= »https://www.nordicmag.info/wp-content/uploads/2019/11/Classifica_finale-femminile.pdf »]
Photo : Facebook Sgambeda
La rédaction de Nordic vous conseille de lire aussi :
Dans cet article, Nordic vous parle de :Alicia Choron, Céline Chopard-Lallier, Coupe du monde, course, Courses populaires, distance, Facebook, Franche Comté, Hommes, Jean-Marc Gaillard, La Sgambeda, Livigno, longues distances, populaire, Renaud Jay, Ruka, Sgambeda, skate, ski, Ski Classics, Ski de fond
Cliquez pour commenter