Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Ski de fond, biathlon , combiné nordique, saut à ski

Ski de fond : la S’kiffé froid annulée, Emilien Louvrier remporte le Viteos

SKI DE FOND – La première S’kiffé froid n’aura pas lieu ce dimanche 8 mars 2020. Organisée par le SC La Brévine, cette nouvelle épreuve du calendrier régional devait clore le Viteos Ski Tour 2020. Par conséquent, les vainqueurs du classement général sont maintenant connus.

 

La compétition de ski de fond du SC La Brévine est définitivement annulée. La S’kiffé froid devait prendre la suite de La Sibérienne dans la Vallée de La Brévine, avec une première édition ce dimanche 8 mars 2020. L’annulation de cette épreuve a pour conséquence immédiate de sonner la fin du Viteos Ski Tour 2020.

Le classement du championnat est validé par les deux épreuves qui ont pu se disputer cette saison : le prologue organisé en décembre par le SC La Vue-des-Alpes et de La Course de l’Heure du SC Les Breuleux qui s’est disputée début janvier au Mont-Crosin.

 

L'article continue sous la publicité
pub

Emilien Louvrier vainqueur du Viteos Ski Tour 2020

Les vainqueurs du championnat de la catégorie 1 se succèdent à eux-mêmes. Kim Seiler s’impose en chez les dames, alors qu’Emilien Louvrier en fait de même chez les hommes. Claudia Lauenstein remporte dans la catégorie 2 comme Christophe Frésard chez les hommes. Catherine Wullschlegger prend la première place de la catégorie 3, imitée par Roger Faivre chez les hommes.

 

biathlon, ski de fond, combiné nordique

 

« Une date pour la remise des prix et toutes les informations utiles seront prochainement annoncées pour honorer les podiums des catégories adultes. Concernant les catégories enfants et juniors, les podiums se dérouleront lors de la Fête du Ski du Giron Jurassien des clubs de sports de neige le 20 juin prochain », annonce l’organisation dans un communiqué.

 

L'article continue sous la publicité
pub

Les classements généraux finaux complets du Viteos Ski Tour 2020

[gview file= »https://www.nordicmag.info/wp-content/uploads/2020/03/Classement-général-Viteos-Ski-Tour-2020.pdf »]

 

Photos : Matthias Vautier.

L'article continue sous la publicité
pub
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, Saut à ski, combiné nordique, Sports d'hiver, Nordic Magazine, Ski, nordique, vol à ski
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

Facebook

A LIRE AUSSI

Ski nordique

17:00. Il y a deux semaines tout pile, le Norvégien Stian Hoelgaard annonçait son départ du Team Koteng, basé à Trondheim (Norvège). À l’époque,...

Rollerski

La Trollhättan Action Week, plus grand événement de ski-roues du royaume, et l'Association suédoise de ski s'associent pour développer la compétition.

Ski de fond

Connaissez-vous le frère de Johannes Hoesflot Klæbo ? Ce vendredi 7 mai, OKEY sort un nouveau titre, le premier sous le label Sony Music.

Ski de fond

Sergey Ustiugov estime que les prochains JO pourraient être ses derniers. Le Russe de 29 ans sort d'un hiver compliqué.

Ski nordique

Mats Arjes, Urs Lehmann, Sarah Lewis et Johan Eliasch brigueront le poste de président de la FIS le 4 juin prochain. Michel Vion, de...

Ski de fond

Therese Johaug de la partie aux Jeux olympiques à Tokyo cet été ? C'est en tout cas un nouvel objectif qui se profile devant...

Ski de fond

Après un mois de coupure, l'ensemble du Team Vercors Isère a reprise le chemin de l'entraînement au début du mois de mai. Le premier...

Ski de fond

Alexander Bessmertnykh n'a pas connu une très bonne saison l'hiver dernier. Mais ce n'est pas la raison pour laquelle le fondeur russe a choisi...