16:34.
Le ski-club La Brévine annonce ce mardi que La S’Kiffé Froid, course populaire de ski de fond et étape du Viteos Ski Tour, est provisoirement reportée au samedi 9 mars 2024.
Disputée dans les rues de La Brévine (Suisse), cette compétition devait se dérouler ce samedi 10 février. En raison du manque de neige, l’épreuve effectuée en relais par deux et organisée de nuit sur une boucle de 500 mètres est reportée d’un mois. C’est également le cas pour la course des enfants, un sprint skate proposé sous le format d’un prologue puis d’une finale.
A lire aussi
Les cinq dernières infos
- Biathlon | « Je ne suis pas encore à 100 % » : Hanna Oeberg toujours en délicatesse avec son genou
- Ski de fond : Petter Northug Jr condamné à une amende… car il ne portait pas de lunettes à l’Alliansloppet
- Biathlon | Ski de fond : comme sa compagne Stina Nilsson, Emil Nykvist participera à des épreuves de la Ski Classics l’hiver prochain
- Biathlon : cette semaine, l’équipe de France se rend en stage à Lenzerheide, site des prochains Mondiaux
- Combiné nordique | Romane Baud après ses premiers podiums en FESA Cup : « Je ne m’attendais pas vraiment à cela tout de suite »
La rédaction de Nordic vous conseille de lire aussi :
Dans cet article, Nordic vous parle de :Céline Chopard-Lallier, Compétitions, course, Course de l'Heure, Courses populaires, finale, La Brévine, manque de neige, Marc Lauestein, neige, populaire, prologue, relais, S'Kiffé Froid, skate, ski, Ski de fond, ski-club, SkiTour, Sprint, Suisse, Viteos Ski Tour
Cliquez pour commenter