Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

S'kiffé'froid

Ski de fond : la S’kiffé’froid reportée

SKI DE FOND – Le nouvel événement du SC La Brévine remplace la course populaire La Sibérienne. Baptisé S’kiffé’froid, il se présentera sous la forme d’un team sprint. Le manque de neige a contraint les organisateurs à le reporter.

 

En raison du manque de neige actuel sur le massif jurassien, la S’kiffé’froid, une course nocturne cadre de la deuxième étape du Viteos Ski Tour est repoussée au 21 février.

La compétition, initialement programmée le 25 janvier  et lancée cette saison par le SC La Brévine en lieu et place de sa traditionnelle Sibérienne, prévoit une épreuve au sein du village de La Brévine sous forme d’un team sprint pour les juniors et seniors et de sprints individuels pour les plus jeunes (moins de 16 ans).

Le Viteos Ski Tour regroupe cinq épreuves du Giron Jurassien et c’est dans ce cadre-là que la nouvelle compétition du ski-club La Brévine a pris place. «  L’envie d’organiser étant toujours présente chez nous, nous avons remplacé La Sibérienne par la S’kiffé Froid, indique Damien Pellaton, membre du comité du ski-club La Brévine. Avec cette épreuve moins exigeante et plus conviviale, nous avons voulu apporter un nouveau dynamisme.  »

L'article continue sous la publicité

pub

 

 

 

 

L'article continue sous la publicité

pub
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, Saut à ski, combiné nordique, Sports d'hiver, Nordic Magazine, Ski, nordique, vol à ski
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

Facebook

A LIRE AUSSI

Ski de fond

20:30. Decathlon Experience a annoncé jeudi soir sur Facebook que Matis Leray, qui évoluait au sein du team italien Robinson Trentino depuis un an,...

Ski nordique

Du 1er au 31 juillet, la Foulée Blanche met en place du Défi Estival. Quatre parcours seront mis en place pour le plus grand...

Ski de fond

09:05. Mercredi soir, sur la piste de l’Athletics Night du stade de Thoune (Suisse), Candide Pralong a parcouru le 1500 m en 3’55. De...

Ski de fond

Plus de trois mois après sa disqualification du 50 kilomètres classique des Mondiaux d'Oberstdorf (Allemagne), Johannes Hoesflot Klæbo est apaisé.

Biathlon

Johannes Dale marche sur les traces de Maurice Manificat. Il l'ignore sans doute... mais les similitudes sont incontestables.

Ski de fond

19:27. Victime de sévères engelures lors de La Diagonela, première course de l’hiver dernier disputée sous des températures polaires, la Finlandaise Kati Roivas retrouve...

Ski de fond

Elena Välbe, présidente de la fédération russe de ski de fond, vient d'accorder une longue interview à un média. Extraits.

Ski de fond

Markus Cramer est Allemand, mais il entraîne l'équipe nationale russe. A l'aube d'une saison olympique, il se confie.