Ski de fond : la Trans’Vercors aura bien lieu

Ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski
Biathlon, ski de fond, Combiné nordique, Saut à ski, Restez chez vous, confinement, Covid-19, Coronavirus, Nordic Story

 

SKI DE FOND – De nouveaux bénévoles ont rejoint l’association organisatrice de l’épreuve de ski de fond La Trans’Vercors. L’épreuve nordique pourra donc se dérouler comme prévu en 2020.

 

L’appel a été entendu. La Trans’Vercors aura bien lieu en mars 2020. De nouveaux bénévoles ont rejoint l’association organisatrice. L’événement manquait de « forces vives depuis quelques années », si bien qu’un appel avait été lancé le 23 novembre dernier sur les réseaux sociaux. « Si nous ne parvenons pas à trouver un président et quelques bénévoles supplémentaires pour le C.A. nous serons contraints d’annuler les éditions 2020 de La Trans’Vercors Nordic et de la Trans’Vercors VTT », avait alors fait savoir l’équipe existante.

Elle peut désormais compter sur un nouveau président et un nouveau vice-président. « C’est grâce à eux si nous pouvons maintenir l’édition de cet hiver ».

La Trans’Vercors a vu le jour en 1968, à la suite des Jeux Olympiques de Grenoble. Cela fait maintenant 52 ans qu’elle réserve à ses participants une aventure nordique grâce à la traversée de la réserve naturelle des Hauts Plateaux du Vercors.

 

Photo : Trans’Vercors Nordic

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.