Ski de fond :  La Traversée de la Haute-Joux annulée

SKI DE FOND - La course populaire de ski de fond La Traversée de la Haute-Joux, prévu ce dimanche, n’aura pas lieu, faute de neige.
Rollerski, trail, ski de fond, Ski nordique, Ski-roues

SKI DE FOND – La course populaire de ski de fond La Traversée de la Haute-Joux, prévu ce dimanche, n’aura pas lieu, faute de neige.

 

Pas de 44e Traversée de la Haute-Joux

Annulée ! La 44e édition de la Traversée de la Haute-Joux, prévue ce dimanche dans le Jura, n’aura pas lieu, faute de neige sur le site de la Bourre.

Près de Cerniébaud, les conditions d’enneigement ne permettent en effet pas le maintien des deux courses de 10 et 30 km prévues. L’organisation a un temps envisagé un parcours de repli mais là aussi, la neige manque… C’est un début d’année bien difficile pour le ski de fond dans le Massif Jurassien après l’annulation de la Risouxloppet et de La Ronde des cimes aux Fourgs !

SKI DE FOND - La course populaire de ski de fond La Traversée de la Haute-Joux, prévu ce dimanche, n’aura pas lieu, faute de neige.

 

Photo : Archives Nordic Magazine

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.