Ski de fond : la Foulée Blanche a attiré près de 1 500 participants
Ce dimanche 26 janvier, c’est sur les pistes d’Autrans (Isère) qu’avait lieu la quarante-septième édition de la Foulée Blanche, course populaire de ski de fond disputée sur 5, 10, 21 ou 42 kilomètres. Sur les pistes du Vercors, la bataille a fait rage.

Chez les dames, c’est Maëlle Veyre qui a survolé l’épreuve sous les couleurs du i3 Ski Team et devant la locale du Team Vercors Isère Emilie Bulle ainsi que la pensionnaire du Team Nordic Expérience Coste – Fromageries Marcel Petite Océane Bépoix.
Dans la course masculine, Mattis Basille du Team Nordic Expérience a pris le meilleur sur le pensionnaire du Haute-Savoie Nordic Team Gérard Agnellet lors du sprint final. Lui aussi Haut-Savoyard, Simon Chappaz a pour sa part complété le top 3 du jour.
A lire aussi
Les cinq dernières infos
- Ski de fond | « Je ne vais rien lâcher pour aller chercher ce podium » : les confidences d’Hugo Lapalus après sa sixième place sur l’individuel classique d’Oslo-Holmenkollen
- Vol à ski | Vikersund : Andreas Wellinger s’impose et prend la tête du Raw Air, Valentin Foubert bat son record
- Biathlon | Quentin Fillon-Maillet toujours ambitieux après sa deuxième place de la mass-start de Pokljuka : « Une saison, ça se joue jusqu’au bout ! »
- Biathlon | Eric Perrot raconte son duel face à Quentin Fillon-Maillet pour aller chercher la victoire sur la mass-start de Pokljuka : « J’ai réussi à accélérer au bon moment »
- Biathlon | Pokljuka : les listes de départ des épreuves mixtes, derniers relais de la saison 2024/2025
Articles similaires
