Ski de fond : la vidéo du stage de l’équipe de France

SKI DE FOND - Les membres de l’équipe de France de ski de fond ont effectué leur premier stage de préparation du côté de Buis-les-Barronies.

SKI DE FOND – Les membres de l’équipe de France de ski de fond ont effectué leur premier stage de préparation du côté de Buis-les-Barronies.

 

Pour la deuxième année, Buis-les-Barronies, dans la Drôme, a accueilli le premier stage de préparation de l’équipe de France de ski de fond. Autour de François Faivre, directeur d’équipe, et du nouvel entraîneur des hommes Alexandre Rousselet, les athlètes Maurice Manificat, Jean-Marc Gaillard, Clément Parisse, Adrien Backscheider and co ont profité du cadre provençal pour travailler à rollerski, en course à pied et à vélo.

 

 

La présence toute proche du Mont Ventoux offrait également un bel objectif à gravir… Tout comme les jolies routes tranquilles et pittoresques des gorges de la Nesque.

 

« On vient ici pour trouver un cadre agréable, un peu de chaleur, de belles routes pour débuter le ski-roues, le Ventoux est aussi un point d’orgue du stage en vélo comme en ski-roues », explique le chef du ski de fond François Faivre.

 

La vidéo du stage de l’équipe de France

 

Photo : Maurice Manificat / vidéo : FFS

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.