Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

SKI DE FOND - Tenant du titre, Antoine Auger accroche son nom au palmarès de l’édition 2019 de la Transju’Classic, grande course populaire de ski de fond en France disputée entre Les Rousses et Mouthe. Il devance au finish Thomas Joly. Alors que Jean-Baptiste Viard-Gaudin complète le podium.

Ski de fond : la vidéo d’une Transju’Classic épique

SKI DE FOND – Une pluie froide, du vent et de la neige dans le Risoux, les 650 coureurs de La Transju’Classic n’ont pas été épargnés. Ces conditions dantesques n’ont pas empêché Marie Kromer et Antoine Auger de conserver leur titre.

 

Ils étaient près de 650 coureurs au départ des Rousses, dans le Jura, ce samedi matin pour l’édition des 40 ans de La Transju’Classic. Outre les 56 km du tracé mythique de l’épreuve phare du ski de fond en France, les skieurs ont eu droit à une difficile météo hivernale et en particulier beaucoup de précipitations pluvieuses.

Malgré le vent et la pluie, les vainqueurs de 2018, Marie Kromer chez les dames et Antoine Auger chez les hommes, deux deux membres du e-Liberty ski team, ont conservé leur titre. Mais la construction de leur succès a été bien différente… Revivez les temps forts de l’épreuve avec Nordic TV.

 

L'article continue sous la publicité

pub

Lire aussi :
La passe de trois pour Marie Kromer
Antoine Auger décroche une deuxième cloche

 

La vidéo de Nordic TV :

 

 

Photo : Nordic Magazine

L'article continue sous la publicité

pub
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, Saut à ski, combiné nordique, Sports d'hiver, Nordic Magazine, Ski, nordique, vol à ski
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

Facebook

A LIRE AUSSI

Ski de fond

20:30. Decathlon Experience a annoncé jeudi soir sur Facebook que Matis Leray, qui évoluait au sein du team italien Robinson Trentino depuis un an,...

Ski nordique

Du 1er au 31 juillet, la Foulée Blanche met en place du Défi Estival. Quatre parcours seront mis en place pour le plus grand...

Ski de fond

09:05. Mercredi soir, sur la piste de l’Athletics Night du stade de Thoune (Suisse), Candide Pralong a parcouru le 1500 m en 3’55. De...

Ski de fond

Plus de trois mois après sa disqualification du 50 kilomètres classique des Mondiaux d'Oberstdorf (Allemagne), Johannes Hoesflot Klæbo est apaisé.

Biathlon

Johannes Dale marche sur les traces de Maurice Manificat. Il l'ignore sans doute... mais les similitudes sont incontestables.

Ski de fond

19:27. Victime de sévères engelures lors de La Diagonela, première course de l’hiver dernier disputée sous des températures polaires, la Finlandaise Kati Roivas retrouve...

Ski de fond

Elena Välbe, présidente de la fédération russe de ski de fond, vient d'accorder une longue interview à un média. Extraits.

Ski de fond

Markus Cramer est Allemand, mais il entraîne l'équipe nationale russe. A l'aube d'une saison olympique, il se confie.