Ski de fond | Lahti : deuxième titre pour Frida Karlsson

SKI DE FOND - La Suédoise Frida Karlsson a largement dominé le 15 km Cl mass-start des mondiaux juniors de ski de fond à Lahti.
Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski,

SKI DE FOND – La Suédoise Frida Karlsson a largement dominé le 15 km Cl mass-start des mondiaux juniors de ski de fond à Lahti.

 

Et de deux titres mondiaux pour Frida Karlsson. Déjà titrée dans le 5 km libre, la jeune suédoise a décroché une deuxième médaille d’or dans le 15 km classique mass-start comptant pour les championnats du monde juniors de ski de fond.

Sous le soleil et dans la fraîcheur finlandaise (environ -16°C), la pépite scandinave a relégué la concurrence sur une piste difficile à… 52 secondes ! La Norvégienne Helene Marie Fossesholm est médaillée d’argent devant la Finlandaise Anita Korva, en bronze.

Côté tricolore, la plus sérieuse chance Flora Dolci n’a pas pris le départ. Mélissa Gal n’a pas démérité avec le 21e rang du jour.

 

Les résultats de ce 15 km mass-start

Photo : JWSC2019 / Janina Pitkänen

Ski de fond, ski nordique, biathlon

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.