Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Iivo Niskanen, Finlande, coupe du monde, ski de fond
Iivo Niskanen (FIN) - Modica/NordicFocus.

Ski de fond

Ski de fond | Lahti : Iivo Niskanen revient à la compétition

11:54. Depuis la fin du mois de novembre, Iivo Niskanen n’a pas disputé de compétitions internationales. Une absence qui prendra fin ce week-end à Lahti, à la maison. Selon la sélection dévoilée par sa fédération il y a quelques heures, c’est à l’occasion de cette étape de la coupe du monde que le fondeur double champion olympique signera son grand retour.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Suomen hiihtomaajoukkue (@xcteamfin)

L'article continue sous la publicité

pub

 

Depuis sa participation au minitour d’ouverture de Ruka (Finlande), Niskanen a manqué le Tour de Ski et deux étapes de coupe du monde. La crise sanitaire semblait en être la cause puisqu’il expliquait avoir peur de mettre sa santé en danger avant les Mondiaux d’Oberstdorf, son principal objectif de l’hiver. À un mois de cette échéance, la star finlandaise a donc décidé de revenir sur les listes de départ. Une manière de se remettre en jambe ? 

 

À lire aussi :

 

Photo : Nordic Focus.

L'article continue sous la publicité

pub
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, Saut à ski, combiné nordique, Sports d'hiver, Nordic Magazine, Ski, nordique, vol à ski
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

Facebook

A LIRE AUSSI

Ski de fond

11:53. Outre Jules Chappaz stoppé par une fracture de la cheville et Jules Lapierre, à l’arrêt suite à des douleurs au tendon d’Achille, un...

Rollerski

Andreas Nygaard a remporté samedi la Totenrullen, course de rollerski en Norvège. Une victoire qui a fortement rassuré cette personnalité de la Visma Ski...

Ski de fond

Finn Haagen Krogh n'est plus membre de l'équipe nationale norvégienne. Mais le fondeur veut participer aux prochains Jeux olympiques.

Ski de fond

15:16. Blessée à l’épaule depuis le mois de février dernier et une chute survenue lors de la coupe du monde d’Ulricehamn (Suède), la sprinteuse...

Ski de fond

Entre disputer un stage en altitude à l'étranger et participer au 5 000 mètres des Bislett Games d'Oslo (Norvège) le 1er juillet prochain, Therese...

Ski de fond

La prochaine saison de ski de fond va comporter un certains nombre de nouveautés au niveau du règlement. Découvrez lesquelles.

Ski de fond

Le groupe de Yuri Borodavko, dont le fondeur russe Alexander Bolshunov est la star, sera à Monte Bondone (Italie) du 3 au 24 juillet.

Ski de fond

Membre de l'écurie Fischer depuis ses jeunes années, Dario Cologna, à quelques mois des Jeux olympiques de Pékin 2022, vient de signer chez Atomic.