Ski de fond : quatre équipes de France engagées
Ce samedi, la coupe du monde de ski de fond est à Lahti (Finlande). Les fondeuses et fondeurs ont rendez-vous avec des team sprint skate pour la dernière fois de la saison en coupe du monde.

Ce sont les dames qui ouvriront le bal dès 10h40. Deux équipes françaises seront à retrouver. La premier duo sera composé de Léna Quintin et France Pignot et le seconde de Julie Pierrel et Mélissa Gal.

Ensuite, ça sera au tour des hommes à partir de 11h07. Il y aura également deux équipes de France sur la course. La première équipe sera composée de Richard Jouve et Jules Chappaz. Pour le second duo, ce sont Renaud Jay – pour sa dernière en coupe du monde – et Lucas Chanavat qui ont été choisis.
Les listes de départ
Qualifications sprint par équipes FT dames – 10h40
[Heure locale indiquée sur le document, retirer une heure pour avoir l’heure française]
Qualifications sprint par équipes FT hommes – 11h07
[Heure locale indiquée sur le document, retirer une heure pour avoir l’heure française]
A lire aussi
Les cinq dernières infos
- Biathlon : en Allemagne, Dorothea Wierer s’affiche sur un tournoi de tennis féminin
- Biathlon : la composition de l’équipe nationale polonaise pour l’exercice 2025/2026
- Ski de fond : Ebba Andersson et William Poromaa sacrés meilleurs fondeurs de la saison en Suède
- Ski de fond | La saison 2024/2025 de Mélissa Gal vue par Alexandre Pouyé : « C’est une athlète assez scolaire qui a besoin d’envisager une progression à long terme »
- Biathlon | La saison 2024/2025 de Gilonne Guigonnat vue par Cyril Burdet : « Elle est dans le wagon des filles qui seraient largement titulaires en coupe du monde dans n’importe quelle autre équipe »
Articles similaires
