Ski de fond : l’Allemand Thomas Bing absent des Mondiaux

Ski de fond, ski nordique, biathlon
Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski,

SKI DE FOND – Le fondeur allemand Thomas Bing doit renoncer à participer aux championnats du monde de ski nordique de Seefeld.

 

Thomas Bing souffre d’une fracture à la jambe. Il sera donc l’un des grands absents des Mondiaux de Seefeld qui auront lieu du 19 février au 3 mars. Il s’est blessé lors d’une chute en ski de fond. On peut lire sur le compte Instagram du fondeur de 28 ans : « Dans la neige épaisse, j’ai réalisé que ce n’était pas mon ski, mais ma jambe qui était cassée ».

Une déception pour celui qui était considéré comme un candidat sérieux pour un titre dans le Tyrol, notamment en relais. Lors de la dernière coupe du monde à Ulricehamn, en Suède, il faisait d’ailleurs partie du quatuor allemand. C’est même lui qui avait terminé la course.

Thomas Bing a également publié des photos de lui depuis son lit d’hôpital, avec ce commentaire : « Les images suivantes ne doivent pas être visionnées en mangeant ».

ski de fond, ski nordique, ski, biathlon

Photos : Instagram – Nordic Focus Photo Agency 

Ski de fond, ski nordique, biathlon

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.