Ski de fond : L’Alpe d’Huez Ski Marathon, c’est dimanche

Biathlon, ski de fond, Combiné nordique, Saut à ski, Restez chez vous, confinement, Covid-19, Coronavirus, Nordic Story

SKI DE FOND – Le dimanche 5 janvier, l’Alpe d’Huez Ski Marathon donnera le coup d’envoi des courses populaires en France. 

 

L’équipe de bénévoles du SN Oisans et les services des stations de l’Alpe d’Huez et d’Oz-Vaujany sont prêts à quelques jours de la seconde édition de l’Alpe d’Huez Ski Marathon. La neige est présente en abondance et le soleil devrait être présent pour la première longue distance française du calendrier.
Au programme : une boucle unique de 30 km et 750 mètres de dénivelé positif pour les plus courageux (départ à 10h30) ou une boucle de 10km facile avec un dénivelé négatif pour les moins entraînés (départ à 10h45). Ces deux courses sont ouvertes à tous.
Les coureurs populaires pourront côtoyer les élites : Robin Duvillard, médaillé olympique et mondial, est déjà inscrit ainsi que plusieurs membres du Team Vercors Isère.
En plus des ravitaillements sur le parcours, tous les coureurs auront droit à un cadeau de bienvenue ainsi qu’à un repas d’après course. Les prix : 25 euros pour le 30km et 15 euros pour le 10 km.
Les U15 et U17 des clubs disputeront la 2ème manche de la coupe du Dauphiné. Inscriptions par le webFFS. Prix de 4 euros pour les U15 et U17 des clubs
Les inscriptions par internet sont ouvertes jusqu’au vendredi 3 janvier. Les inscriptions par WebFFS sont ouvertes jusqu’au jeudi 2 janvier.
Toutes les informations sur la course (parcours, règlement, horaires) : https://nordicoisans.wordpress.com/courses-regionales/
Photo : Cyrille Quintard

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.