Ski de fond : l’appel de Mathis Poutot

Ski de fond, Ski, Fond, Nordique, Ski Nordique

SKI DE FOND – Mathis Poutot est un jeune skieur franco-belge qui se prépare pour les Jeux olympiques de la jeunesse. L’objectif d’une saison qui a besoin d’être financé. Aussi lance-t-il un appel sur Ulule.

 

Mathis Poutot est un jeune fondeur franco-belge. Originaire de Bourg d’Oisans, il suit des études à Grenoble, où il est actuellement en terminale  au lycée André Argouges.

Membre Junior de la Fédération belge de ski de fond depuis l’année dernière, il a participé au Festival olympique de la jeunesse européenne qui se déroulait à Sarajevo et aussi à deux autres coupe d’Europe (Italie et Suisse).

 

 

Son ambition est aujourd’hui d’être prêt pour les Jeux olympiques de la Jeunesse de Lausanne 2020. Il se prépare depuis la fin de la saison dernière avec cet unique objectif en tête. C’est-à-dire participer aux trois courses de ski de fond qui se dérouleront dans la Vallée de Joux.

« A un certain niveau sportif, l’investissement dans un matériel performant et les déplacements internationaux devient assez conséquent », explique-t-il. C’est pourquoi il a décidé de lancer un appel sur la plateforme Ulule. Il est à la recherche de 2 000 euros.

Pour l’aider, cliquez ici.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.