Ski de fond : Laura Chamiot-Maitral s’impose à Arvieux

SKI DE FOND - C’est parti pour la coupe de France de ski de fond, le Samse national tour, à Arvieux. Au programme du jour, un individuel classique remporté par Laura Chamiot-Maitral.
Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski,

SKI DE FOND – C’est parti pour la coupe de France de ski de fond, le Samse national tour, à Arvieux. Au programme du jour, un individuel classique remporté par Laura Chamiot-Maitral.

 

C’est parti pour une nouvelle saison de coupe de France de ski de fond, du côté d’Arvieux. Sous le grand ciel bleu et soleil du Queyras, les athlètes ont rendez-vous pour cette première étape du Samse national tour avec un week-end de compétition important en vue des sélections à venir pour le circuit international, en particulier l’OPA cup, la coupe d’Europe.

Sur la course dames, Laura Chamiot-Maitral s’est imposée dans l’individuel classique. Une victoire logique pour la Française, non retenue sur la coupe du monde de Davos en Suisse.

La fondeuse des Saisies a devancé Flora Dolci, vainqueur en U20, et Marie Kromer du e-liberty ski team. On retrouve ensuite Roxane Lacroix et Léna Quintin dans le top 5 du jour.

 

Télécharger (PDF, 41KB)

Télécharger (PDF, 40KB)

Photo : Mathieu Noly

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.