Ski de fond | Lausanne 2020 : l’or pour Tregubov, beau tir groupé des bleus

SKI DE FOND - Derrière le Russe Ilya Tregubov champion olympique de la jeunesse sur le 10 km Cl, les Français ont signé un beau tir groupé aux 9e, 10e et 11e places.
Rollerski, trail, ski de fond, Ski nordique, Ski-roues

SKI DE FOND – Derrière le Russe Ilya Tregubov champion olympique de la jeunesse sur le 10 km Cl, les Français ont signé un beau tir groupé aux 9e, 10e et 11e places.

 

Cet après-midi sur le 10 km Cl comptant pour les Jeux olympiques de la jeunesse Lausanne 2020, un Russe a nettement dominé ses adversaires. Iliya Tregubov s’est emparé de la médaille d’or avec… 45 s. d’avance sur son dauphin l’Allemand Elias Keck et 49 s. sur l’Américain Will Koch, médaillé de bronze !

De leur côté les Français ont fait une superbe course d’ensemble, pointant même dans le Top 3 provisoire avant l’arrivée des meilleurs du jour. Au final, les bleus signaient un joli tir groupé avec Luc Primet, 9e, Matteo Correira 10e et Simon Chappaz, 11e !

Les résultats du 10 km Cl

une, ski de fond, Lausanne 2020

Photo : OIS/Chloe Knott

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.