Ski de fond : le 50e Trophée du Marchairuz aura lieu dimanche

SKI DE FOND - Les organisateurs de la course populaire suisse pourront bien fêter la 50e édition du Trophée du Marchairuz ce dimanche.
Rollerski, Biathlon, saut à ski, ski de fond, combiné nordique, ski nordique

SKI DE FOND – Les organisateurs de la course populaire suisse pourront bien fêter la 50e édition du Trophée du Marchairuz ce dimanche.

 

Le 50e Trophée du Marchairuz aura bien lieu

Entre manque de neige et coronavirus, les organisateurs du Trophée du Marchairuz, fameuse course populaire de ski de fond en Suisse fréquentée par de nombreux français, ont tremblé jusqu’au bout.

Mais les chutes de neige de ce début de semaine vont permettre la tenue de cette 50e édition dimanche. « C’est avec énormément de plaisir que nous pouvons vous le confirmer : le 50e Trophée est maintenu, se réjouit Laurent Guignard, le président du comité d’organisation. La neige est arrivée ces derniers jours et nous permettra très probablement de suivre le parcours initial. D’un autre côté, et sauf décision hors de notre compétence, tous les feux sont au vert pour ne pas être classé organisation à risque d’un point de vue sanitaire. C’est donc avec beaucoup de plaisir que nous vous attendons au Marchairuz ce dimanche 8 mars ! »

Le grand parcours de 30 km devrait ravir les amoureux de grands espaces enneigés. Trois autres tracés sont programmés : 15 km, 7 km et 3 km pour les enfants…

Il est possible de s’inscrire jusqu’à ce vendredi soir sur ce lien

Photo : Trophée du Marchairuz

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.