Ski de fond : le calendrier du Visma Ski Classics Challengers s’allonge

Ski de fond, biathlon, combiné nordique, ski nordique, saut à ski, saut spécial, tremplins, ski, hiver, coupe du monde, jeux olympiques, coupe de France, neige
Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du moSki de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

SKI DE FOND – Le Craft Ski Marathon qui se court début janvier près de Mort, en Suède, rejoint La Transjurassienne et Les Belles Combes au calendrier du circuit Visma Ski Classics Challengers.

 

Le calendrier du circuit Visma Ski Classics Challengers qui réunit des courses dans toute l’Europe n’en finit pas de se remplir.

Dernier recrutement, le suédoise Craft Ski Marathon.

L’événement attire chaque année entre 600 et 700 skieurs. En 2019, Britta Johansson Norgren et Jens Eriksson l’ont remporté.

Le parcours est long de 21 km et deux tours sont à effectuer en style classique. Le départ et l’arrivée se font à Grönklitt, à seulement 10 km de Mora, célèbre pour accueillir l’arrivée de Vasaloppet.

pub

Prochaine édition : le 5 janvier 2020.

En France, La Transjurassienne et Les Belles Combes ont été sélectionnées.

 

> Toutes les courses en cliquant ici.

 

Photo : www.skimarathon.se

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.