Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

SKI DE FOND - La première course populaire de ski de fond aura lieu ce samedi dans le Jura avec le Concours des trois fondeurs et de la relève. Organisé par le ski-club de Bois d'Amont, il aura lieu ce 28 décembre à La Darbella.

Ski de fond : Le Concours des trois fondeurs à La Darbella

SKI DE FOND – Le Concours des trois fondeurs et de la relève aura lieu dans le Jura. Organisé par le ski-club de Bois d’Amont, il se tiendra ce 28 décembre à La Darbella.

 

La première mass-start classique de l’hiver

Après l’annulation, faute de neige, de la Risoux Loppet à Chaux-Neuve qui devait se tenir ce week-end entre Doubs et Jura, une autre course de ski de fond aura bien lieu ce samedi.

Le Concours des trois fondeurs et de la Relève aura bien lieu ce 28 décembre sur le secteur du Massacre avec départ et arrivée à La Darbella (repli de dernière minute possible au parking de la Frasse si nécessaire soit 2 km plus loin en direction de Lamoura).

 

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

SKI DE FOND - La première course populaire de ski de fond aura lieu ce samedi dans le Jura avec le Concours des trois fondeurs et de la relève. Organisé par le ski-club de Bois d'Amont, il aura lieu ce 28 décembre à La Darbella.

 

La compétition devrait se dérouler selon le programme initialement prévu, à savoir :

  • à partir de 9h30 : mass start classique pour les catégories U17 à senior dames et hommes.
  • à partir de 13h30 : mass start classique pour les catégories U11 à U15 filles et garçons (le parcours technique reste incertain).

L’organisation du ski-club de Bois d’Amont demande aux skieurs de favoriser le co-voiturage afin de limiter le stationnement sur les parkings et surtout sur la route longeant le site de la compétition.

 

Photo d’illustration

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, combiné nordique, saut à ski, saut spécial, nordicmag, Nordic Mag, nordic mag biathlon, biathlon 2022, ski nordique, biathlon magazine, Nordic Magazine, ski nordique

Facebook

A LIRE AUSSI

Ski nordique

17:45. Pour la première fois de son histoire, la Norvège pour avoir une femme à la tête de sa fédération de ski. Tove Moe...

Ski de fond

Sélectionné dans l'équipe de France A de ski de fond la semaine dernière, Maurice Manificat n'a jamais douté sur l'arrêt ou non de sa...

Ski de fond

Voici le calendrier de la prochaine saison de coupe du monde de ski de fond.

Ski de fond

Découvrez la composition de l'équipe nationale de Finlande de ski de fond pour la saison 2022/2023.

Ski de fond

Sjur Ole Svarstad est le nouvel entraîneur principal des fondeuses norvégienne.

Ski de fond

En plus de l'égalité des distances entre les hommes et les femmes, la Fédération internationale de ski a voté plusieurs réformes.

Ski de fond

Elle n'a pas pu se tenir l'hiver dernier. L'étape française de la coupe du monde, qui aura pour cadre le stade des Tuffes, figure...

Ski de fond

Alors que les équipes nationales ont repris le chemin de l'entraînement, que se passe-t-il en Russie ? Comment prépare-t-elle la prochaine saison alors qu'elle...