Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

SKI DE FOND - La première course populaire de ski de fond aura lieu ce samedi dans le Jura avec le Concours des trois fondeurs et de la relève. Organisé par le ski-club de Bois d'Amont, il aura lieu ce 28 décembre à La Darbella.

Ski de fond : Le Concours des trois fondeurs à La Darbella

SKI DE FOND – Le Concours des trois fondeurs et de la relève aura lieu dans le Jura. Organisé par le ski-club de Bois d’Amont, il se tiendra ce 28 décembre à La Darbella.

 

La première mass-start classique de l’hiver

Après l’annulation, faute de neige, de la Risoux Loppet à Chaux-Neuve qui devait se tenir ce week-end entre Doubs et Jura, une autre course de ski de fond aura bien lieu ce samedi.

Le Concours des trois fondeurs et de la Relève aura bien lieu ce 28 décembre sur le secteur du Massacre avec départ et arrivée à La Darbella (repli de dernière minute possible au parking de la Frasse si nécessaire soit 2 km plus loin en direction de Lamoura).

 

L'article continue sous la publicité
pub

SKI DE FOND - La première course populaire de ski de fond aura lieu ce samedi dans le Jura avec le Concours des trois fondeurs et de la relève. Organisé par le ski-club de Bois d'Amont, il aura lieu ce 28 décembre à La Darbella.

 

La compétition devrait se dérouler selon le programme initialement prévu, à savoir :

  • à partir de 9h30 : mass start classique pour les catégories U17 à senior dames et hommes.
  • à partir de 13h30 : mass start classique pour les catégories U11 à U15 filles et garçons (le parcours technique reste incertain).

L’organisation du ski-club de Bois d’Amont demande aux skieurs de favoriser le co-voiturage afin de limiter le stationnement sur les parkings et surtout sur la route longeant le site de la compétition.

 

Photo d’illustration

L'article continue sous la publicité
pub
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

Facebook

A LIRE AUSSI

Biathlon

Les biathlètes en stage dans le Kamtchatka ont pris le départ du dernier marathon de ski de fond de l'hiver en Russie.

Ski nordique

A peine « retraité », le Suédois Anton Karlsson a été recruté par l'organisation de la Visma Ski Classics.

Ski de fond

Calendrier de la Visma Ski Classics modifié, mesures sanitaires, froid polaire... Le Bornandin Théo Deswazière raconte son hiver.

Saut à ski

Durant les Mondiaux d'oberstdorf, le Norvégien Halvor Egner Granerud avait été testé positif à la. Covid-19. Samedi, il a déclaré ne pas avoir retrouvé...

Ski de fond

14:02. Et de deux pour Iris Pessey ! Lauréate de la Fossavatn Skate ce jeudi, la fondeuse haut-savoyarde, actuellement coach des biathlètes juniors britanniques,...

Ski de fond

Avec pas moins de cinq podiums à son actif, plusieurs équipes se verraient bien accueillir la fondeuse norvégienne.

Ski de fond

Quelques jours après avoir parcouru 610 kilomètres en 31 heures, le fondeur norvégien Joar Thele se confie à Nordic Magazine sur un incroyable week-end.

Ski de fond

Tous les jours, Nordic Magazine retrace la saison 2020/2021 des fondeurs français à travers 10 clichés. Ce samedi, l'hiver du Savoyard Renaud Jay est...