Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Gruyère AOP Cheese Challenge, ski de fond

Ski de fond : Le Gruyère AOP Cheese Challenge est de retour

5:44. Pour la deuxième année de suite, Le Gruyère AOP, sponsor premium de la coupe du monde de ski de fond, met en place un challenge, Le Gruyère AOP Cheese Challenge. La récompense finale est différente de l’hiver passé quand Therese Johaug avait remporté un séjour dans la région du Gruyère AOP. Cette saison, le classement est divisé entre les hommes et les femmes : les deux vainqueurs recevront, outre une cloche, un chèque de 3 000 euros destiné au club de ski de leur enfance. 2 000 euros pour les deuxièmes et 1 000 pour les troisièmes, soit 12 000 euros au total. 

« En tant que sponsor, nous voulons aider à créer un environnement stable et des perspectives pour les futurs athlètes de haut niveau, indique Marie L’Homme, responsable marketing du Gruyère AOP, sur le site de la FIS. Avec ce défi, nous voulons relier les succès actuels à la prochaine génération. »

 

 

Pour désigner les vainqueurs, le processus de l’hiver dernier ne change pas : chaque fondeur qui remportera une coupe du monde sponsorisée par Le Gruyère AOP se verra remettre un morceau de fromage. Le classement sera mis à jour tous les lundis soir.

 

L'article continue sous la publicité
pub

À lire aussi :

 

Photo : Nordic Focus.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, Saut à ski, combiné nordique, Sports d'hiver, Nordic Magazine, Ski, nordique, vol à ski
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

Facebook

A LIRE AUSSI

Ski de fond

La Fédération française de ski vient de dévoiler la composition de ses groupes nationaux pour l'hiver 2021/2022, marqué par les Jeux olympiques de Pékin...

Ski de fond

14:35. Depuis lundi, les Italiens Federico Pellegrino et Francesco De Fabiani ainsi que Teresa Stadlober, se trouvent à Ramsau (Autriche) où les fondeurs russes...

Ski de fond

A 30 ans, Juho Mikkonen met fin à sa carrière. Le Finlandais va continuer à entraîner son épouse pour Pékin 2022.

Ski nordique

Le 17 mai, les athlètes nordiques participent à la fête nationale norvégienne.

Ski de fond

La Norvégienne Emilie Fleten, l'une des fondeuses les plus en vue de la Visma Ski Classics, a fait le choix de rejoindre l'équipe de...

Ski de fond

17:39. Depuis ce lundi, le groupe entraîné par le coach Yuri Borodavko a remis l’ouvrage sur le métier à l’occasion du premier stage de...

Ski de fond

Jennifer Lambert, 23 ans, intègre le Team Decathlon Experience après avoir passé un an dans la pépinière du Féclaz Formation Longue Distance.

Ski de fond

En février 2022, une Vasaloppet historique, disputée dans les conditions de 1922, sera organisée entre Sälen et Mora avec 139 chanceux au départ.