Ski de fond : « Malgré ma blessure, je l’ai quand même fait ! »
« Hier, je voulais absolument faire la qualification du sprint classique mais je n’ai pas pu la terminer à cause de la blessure que j’ai eue au genou lors du 5 kilomètres… Mais je l’ai quand même fait en prenant le départ avant de m’arrêter après quelques secondes de course, peut-être 45. Il est important pour moi de participer quelle que soit la situation. Je suis une battante. Nous avons ensuite assisté aux finales et j’ai eu la chair de poule ! C’était très tendu mais le résultat final est incroyable.
« Honnêtement, en partant pour le Liban ce soir, je vais laisser une partie de mon cœur en Allemagne »
Après cette dernière journée sur la piste, j’ai décidé de faire le bain dans la glace pour la première fois… et je l’ai fait ! C’était vraiment une expérience formidable de venir ici à Oberstdorf où je viens de passer ma dernière nuit. Tout y est parfait si tout est fermé à cause de la situation sanitaire. Honnêtement, en partant pour le Liban ce soir, je vais laisser une partie de mon cœur en Allemagne. Partir est toujours le pire moment de chaque voyage à l’étranger… Nous nous sommes attachés aux gens ici, aux endroits, nous avons même des souvenirs de moments passés dans les navettes ! Mais c’est l’heure de retourner dans notre Liban bien-aimé pour s’entraîner en vue des championnats nationaux ! »
La délégation libanaise est composée de sept fondeurs à Oberstdorf (Allemagne) : Huguette Fakhry, bien sûr, mais aussi Salim Lozom, Elie Tawk, Charbel Neemeh, Paul Keyrouz, Raquel Sukkar et Nour Keirouz.
