Ski de fond : Le marathon de Font d’Urle annulé

SKI DE FOND - Alors que Bessans lancera ce week-end la saison des marathons de ski de fond en Haute-Maurienne, l’épreuve du Font d’Urle est d’ores et déjà annulée.
Rollerski, Biathlon, saut à ski, ski de fond, combiné nordique, ski nordique

SKI DE FOND – Alors que Bessans lancera ce week-end la saison des marathons de ski de fond en Haute-Maurienne, l’épreuve du Font d’Urle est d’ores et déjà annulée.

 

Une mauvaise série pour le ski de fond

La mauvaise série des annulations de courses populaires de ski de fond compte un membre de plus en ce début de saison.

Après la Risouxloppet, la Ronde des Cimes, la Traversée de la Haute-Joux, c’est au tour du marathon de Font d’Urle d’annuler son édition 2020. « Le comité d’organisation du MFU a pris la décision d’annuler la course pour cause d’enneigement insuffisant. Nous tenons à remercier tous nos bénévoles, nos sponsors sans oublier la station de Font d’Urle et le département de la Drôme qui ont répondu présents sans hésitation pour nous apporter leur aide. Encore merci à tous. Rendez vous l’an prochain avec qui sait…un Marathon “New generation” et avec d’autres surprises », écrivent simplement les organisateurs sur la page Facebook de l’événement qui devait avoir lieu le dimanche 19 janvier et proposait deux distances de 21 et 42 km.

 

Photo : Marathon de Font d’Urle

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.