Ski de fond : le marathon de l’Engadine annulé

SKI DE FOND - Les Suisses Roman Furger et Nadine Faenhdrich ont remporté le marathon de l’Engadine devant une plateau exceptionnel. Les Français Perrillat-Boiteux et Dabudyk remportent le général de la FIS worldloppet cup.
Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du moSki de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

16:15. Pour la deuxième année consécutive, le marathon de l’Engadine fait les frais de la pandémie de Covid-19. L’organisation vient effectivement d’annoncer l’annulation de l’édition 2021 de l’épreuve prévue le 14 mars prochain entre Maloja et S-chanf. Cependant, il sera possible de réaliser, de façon individuelle, le parcours du 5 au 14 mars. Pour cela, il faut s’inscrire sur le site Internet de la course (disponible ICI), payer 20 francs suisses et recevoir une puce de chronométrage.

Les inscriptions déjà effectuées sont automatiquement reportées à 2022. Enfin, une course élite pourrait tout de même être organisée le 14 mars : une décision définitive est attendue avant la fin du mois.

 

À lire aussi :

 

Photo : Michael Buholzer.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.