Ski de fond : Le marathon des Glières pour Mougel et Choron

SKI DE FOND - Le team Jobstation Rossignol signe un quadruplé sur le marathon des Glières avec le succès d’Adrien Mougel. Alicia Choron s’impose chez les dames.
Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski,

SKI DE FOND – Le team Jobstation Rossignol signe un quintuplé (!) sur le marathon des Glières avec le succès d’Adrien Mougel. Alicia Choron s’impose chez les dames.

 

Succès d’Adrien Mougel

Le team Jobstation Rossignol n’a pas fait le déplacement sur le plateau des Glières pour rien. Ce dimanche, sur le marathon éponyme, les hommes de Stéphane Mouton ont signé un quintuplé avec la victoire d’Adrien Mougel.

SKI DE FOND - Le team Jobstation Rossignol signe un quadruplé sur le marathon des Glières avec le succès d’Adrien Mougel. Alicia Choron s’impose chez les dames.

Très en vue sur le marathon de l’Engadine (avant qu’un incident de course le prive de l’emballage final), le Vosgien trouve là un beau petit lot de consolation (avec le traditionnel VTT dévolu au vainqueur) avec cette victoire devant son coéquipier Benoît Chauvet… second pour la septième fois de cette course disputée à deux pas de chez lui !

Les deux compères ont distancé à mi-course leurs collègues du team Bastien Poirrier et Thomas Chambellant (de retour de maladie) qui en terminaient dans cet ordre sur un marathon marqué par un vent fort sur le plateau, haut lieu de la Résistance. Jérémie Millereau a parachevé le succès collectif de son équipe.

 

Alicia Choron sur sa lancée

L’organisation haut-savoyarde avait également concocté un tracé de 30 km pour les dames. Alicia Choron, excellente sur les longues distances françaises cet hiver, a ajouté un nouveau succès à sa belle collection.

La fondeur du team nordique Crédit Agricole Franche-Comté a devancé Elisabeth Coupat et la fondeuse du Grand-Bornand Iris Pessey, chroniqueuse de Nordic Magazine.

Au niveau du général du Marathon ski tour, victoires finales pour Pierre Chauvet et Alicia Choron !

Photo : Haute-Savoie nordique / team Jobstation Rossignol

1 Comment

  1. Christophe

    17/03/2019 à 18 h 54 min

    Reste à dire que la manifestation a été repoussée dans l’ombre par le vol de plusieurs housses de ski de l’aire du départ! Plusieurs paires de skis y compris le matériel d’un athlète du podium ont disparu! C’est un scandal pour toute la scène. Dommage pour l’organisation.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.