Ski de fond : le Marathon Ski Tour se poursuit aux Estables

Ski de fond, biathlon, combiné nordique
Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski,

SKI DE FOND – Ce dimanche 17 février, aux Estables, en Haute-Loire, aura lieu la 36e édition du Marathon du Mézenc, épreuve inscrite au Marathon Ski Tour.

 

Ce dimanche 17 février, aux Estables, un petit village de Haute-Loire, situé à 1500 mètres d’altitude, aura lieu la 36e édition du Marathon du Mézenc. L’occasion de venir en découdre sur différents parcours de ski de fond. D’autant plus que ceux-ci sont préparés uniquement pour cette compétition mythique, organisée par le Ski Club du Mézenc. Ils ne sont donc pas praticables à d’autres périodes.

L’an dernier, la victoire était revenue au fondeur Baptiste Tardy.

Le 42 km comptera pour le Marathon Ski Tour, ce qui laisse supposer la présence des meilleurs tricolores de la discipline

Samedi 16, un Nordic Skier Cross sera proposé aux jeunes licenciés de la Fédération française de ski. Des activités ludiques à destination des débutants seront également au programme.

Le Ski Club du Mézenc s’associe à la recherche médicale

Pour la première fois de son histoire, l’organisation a décidé de proposer un parcours santé “sans chrono” dont les recettes seront intégralement versées à la Fondation de Recherche Médicale. Un parcours pour le plaisir et pour la bonne cause.

 

Photo : Marathon du Mézenc/Domaine nordique des Estables

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.