Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Rollerski, trail, ski de fond, Ski nordique, Ski-roues
19.01.2020, Nove Mesto, Czech Republic (CZE): Alexander Bolshunov (RUS) - FIS world cup cross-country, pursuit men, Nove Mesto (CZE). www.nordicfocus.com. © Modica/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Ski de fond : le père de Bolshunov réagit à notre interview de Klæbo

SKI DE FOND – Nordic Magazine est lu jusqu’en Russie. La preuve : le père du numéro mondial de ski de fond, Alexander Bolshunov, a réagi aux propos du Norvégien Johannes Hoesflot Klæbo publiés dans nos colonnes.

 

Ski de fond : « Ses paroles peuvent être interprétées de deux manières »

Dimanche dernier, Nordic Magazine publiait une longue interview de la star norvégienne du ski de fond, le Norvégien Johannes Hoesflot Klæbo. Un entretien lu jusqu’en Russie.

Nous avions demandé au sprinteur scandinave pourquoi il n’avait pas félicité Alexander Bolshunov pour sa victoire finale au classement général. La presse s’était faite l’écho de cette information. « La raison est simple : nous n’avons jamais terminé la coupe du monde aux États-Unis et au Canada à cause du Covid-19 », nous répondait le Scandinave.

Des propos qui ont fait réagir le père du skieur russe : « Ses paroles peuvent être interprétées de deux manières, mais je pense qu’il voulait dire qu’à ce moment-là, il n’a tout simplement pas rencontré Sasha [Bolshunov], donc il ne l’a pas félicité (…). Je ne pense pas qu’il voulait dire qu’il pourrait remporter la victoire en Amérique du Nord », a-t-il déclaré sur R.Sport.Ria. Il a aussi dit avoir apprécié que Sjur Roethe, lui, adresse un mot à son fils.

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Alexander Bolshunov a finalement reçu fin juin son grand globe de cristal. Une cérémonie en Russie a marqué l’événement.

 

Rollerski, trail, ski de fond, Ski nordique, Ski-roues

Photo : Nordic Focus.

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, combiné nordique, saut à ski, saut spécial, nordicmag, Nordic Mag, nordic mag biathlon, biathlon 2022, ski nordique, biathlon magazine, Nordic Magazine, ski nordique

Facebook

A LIRE AUSSI

Rollerski

Ce samedi, Johannes Hoesflot Klæbo et Mathilde Myhrvold ont remporté le sprint skating de la coupe du monde de rollerski du comté de Telemark,...

Saut à ski

14:43. Ce samedi, l’ancien sauteur à ski Adam Malysz a été élu, avec 77 voix sur 80, président de la Fédération polonaise de ski...

Ski de fond

11:31. A partir du 28 août, et pour une durée de quatre semaines, le fondeur norvégien Johannes Hoesflot Klæbo sera aux Etats-Unis. C’est qu’il...

Ski nordique

Après les départs de Brice Ottonello et d'Alexandre Pouyé, c'est Florian Michelon, Savoyard de 22 ans, qui va guider Anthony Chalençon. Présentation.

Rollerski

Le Norvégien Simen Hegstad Krueger a remporté, ce vendredi, l'individuel classique de Notodden (Norvège), course d'ouverture de la coupe du monde de rollerski.

Ski de fond

12:17. Ce jeudi à 23h23, le fondeur suédois Calle Halfvarsson est devenu l’heureux papa d’un petit garçon. « L’accouchement s’est déroulé sans problème, écrit-il sur...

Rollerski

Le comté de Telemark, en Norvège, accueille, ce week-end, la première étape de la coupe du monde 2022 de rollerski. Présentation des courses et...

Ski de fond

Martin Collet a décidé d'arrêter sa carrière de fondeur à 25 ans. Il s'en explique à Nordic Magazine.