16:10.
En 2025, la famille Klæbo sera attendue sur les Mondiaux de ski nordique organisés dans leur jardin de Trondheim (Norvège). Si Johannes Hoesflot Klæbo aura forcément envie de glaner le plus de médailles possibles sur les skis, son frère, Ola, va également jouer un rôle important pendant la quinzaine.
En effet, âgé de seulement vingt-et-un an, le jeune norvégien s’occupera pour sa part de l’ambiance et notamment de la partie musicale de l’évènement. Comme l’ont révélé les organisateurs sur Instagram, Ola Klæbo, qui compte plus de 38 000 abonnés sur ce réseau social, va mixer devant les très nombreux spectateurs qui seront présents chaque jours au bord des pistes du 26 février au 9 mars prochain.
A lire aussi
Les cinq dernières infos
- Ski nordique : le programme du vendredi 15 novembre
- Saut à ski : feu vert de la FIS pour l’ouverture de la coupe du monde à Lillehammer
- Biathlon | Coupe du monde du Grand-Bornand : le 19 novembre, des places seront remises en vente
- Ski de fond : Burger King devient le nouveau partenaire de Petter Northug Jr
- Biathlon | Courses d’ouverture norvégiennes de Sjusjøen : qui seront les adversaires des Français Julie Baverel, Oscar Lombardot, Fabien Claude, Eric Perrot, Quentin Fillon-Maillet et Emilien Jacquelin ?
La rédaction de Nordic vous conseille de lire aussi :
Dans cet article, Nordic vous parle de :Championnats du monde, Johannes Hoesflot Klæbo, Ola Hoesflot Klæbo, Ski de fond, Trondheim, Trondheim 2025
Cliquez pour commenter