Ski de fond : le premier dossard de Romain Bardet

 

SKI DE FOND – Dimanche, le champion cycliste a disputé une épreuve mêlant course à pied et ski de fond à La Tour d’Auvergne.

 

Après le soleil de la Costa Blanca, en Espagne, où il vient d’effectuer un stage, le leader d’AG2R La Mondiale n’a pas attendu le Grand Prix La Marseillaise pour revêtir son premier dossard de l’année. Hier, à La Tour d’Auvergne, dans le Puy de Dôme, Romain Bardet a participé à la septième édition du Duathlon des neiges.

A la Stèle, sous la pluie, 115 individuels adultes et une quinzaine d’enfants ont pris le départ. Chez les hommes, c’est François Marleix qui a décroché la victoire en individuel. Un succès qu’il doit surtout à la course à pied (le duathlon des neiges comporte 7 km de trail blanc et 9 km de ski de fond). Chez les dames, Marlène Vigier s’est imposée en un peu plus d’1h30.

Romain Bardet, lui, n’a pas couru seul. Il a participé au relais hommes avec Grégory Bombardo. A lui de le plaisir de la glisse, à son ami le soin de chausser les baskets. Le duo a terminé à la deuxième place, derrière la paire Clément Moinne/Paul Lucci.

Cette année, le champion cycliste espère briller sur le Tour de France où il a terminé sur le podium lors des deux dernières éditions.

 

Télécharger (PDF, 180KB)

Télécharger (PDF, 183KB)

Télécharger (PDF, 185KB)

Télécharger (PDF, 185KB)

Télécharger (PDF, 199KB)

 

Photo : Instagram Romain Bardet

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.